La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Conseil des Chevaliers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pacte avec la GUILD

Aller en bas 
AuteurMessage
Caribou
Invité




Pacte avec la GUILD Empty
MessageSujet: Pacte avec la GUILD   Pacte avec la GUILD EmptySam 30 Sep - 17:49

Bonjour je suis Caribou fondateur de l'alliance guild classé 106 ème avec 8 membres. Un de vos membre TFM m'a demandé il y a quelque temps si nous pourrions avoir un pna ou un pt et je suis venu voir si on pouvait donner une suite à cette demande. Si vous avez besoin d'infos sur l'alli ou autre je serais heureux de vous renseigner ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lrd kefr
Invité




Pacte avec la GUILD Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la GUILD   Pacte avec la GUILD EmptySam 30 Sep - 17:56

Bien le bonjour a toi noble message

Nous allons etudier cette proposition en interne

Pendent ce temps vien donc boir un vere et s'amuser avec nos troubadour et bouffon

Pacte avec la GUILD Tchin Pacte avec la GUILD 10362527
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Invité




Pacte avec la GUILD Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la GUILD   Pacte avec la GUILD EmptySam 30 Sep - 18:00

ok ! Pacte avec la GUILD 10374860 Merci ! Pacte avec la GUILD Tchin Sinon mon alli va peut être signer un pacte avec les tdc's aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lrd kefr
Invité




Pacte avec la GUILD Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la GUILD   Pacte avec la GUILD EmptySam 30 Sep - 18:39

C'est tres bien ca ! les Troup d'uc son nos amis ! ^^

Si tu pourai me donner plus de precisision sur votre alliance en mp pour que que je les mete en interne merci !
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Invité




Pacte avec la GUILD Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la GUILD   Pacte avec la GUILD EmptySam 30 Sep - 18:41

Tu veux quoi comme infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Lrd kefr
Invité




Pacte avec la GUILD Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la GUILD   Pacte avec la GUILD EmptySam 30 Sep - 18:43

description de l'alliance plus precise etc ... qui son les membres, etc, vos relation avec des membres de notre alliance... des info quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Invité




Pacte avec la GUILD Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la GUILD   Pacte avec la GUILD EmptySam 30 Sep - 18:53

ok je t'enverais ça. J'arrange un truc avec l'alli
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Invité




Pacte avec la GUILD Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la GUILD   Pacte avec la GUILD EmptySam 30 Sep - 19:06

Désolé je retire ma proposition pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Tuidy
Invité




Pacte avec la GUILD Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la GUILD   Pacte avec la GUILD EmptySam 30 Sep - 19:17

marff encore en retard .... décidement... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Invité




Pacte avec la GUILD Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la GUILD   Pacte avec la GUILD EmptySam 30 Sep - 19:24

Petit ennui avec les membres mais je vais essayer d'arranger ça. DSL pour le dérangement mais je pense qu'elle sera toujours d'actualité dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Invité




Pacte avec la GUILD Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la GUILD   Pacte avec la GUILD EmptyDim 1 Oct - 11:39

C'est bon désolé pour ce contretemps ! Vous pouvez poursuivre le vote. Pacte avec la GUILD Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Tuidy
Invité




Pacte avec la GUILD Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la GUILD   Pacte avec la GUILD EmptyDim 1 Oct - 12:09

certe il eu un problème mais nous aimerions le connaitre car des alliés ne devrais pas cacher des chose importante leur concernante alors nous vous écoutons sa pourrais peut être influencer le vote alors ne sais t'on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Invité




Pacte avec la GUILD Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la GUILD   Pacte avec la GUILD EmptyDim 1 Oct - 12:21

Ba apparement des membres voulaient pas trop de pactes. On en a discuté on a voté et une majorité est pour !
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Invité




Pacte avec la GUILD Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la GUILD   Pacte avec la GUILD EmptyDim 1 Oct - 12:47

J'ai envoyé les infos suppléementaires à Lrd Kefran. Encore désolé pour ce contretemps ! Pacte avec la GUILD Kalispaf
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Invité




Pacte avec la GUILD Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la GUILD   Pacte avec la GUILD EmptyDim 1 Oct - 19:40

Nous aussi la majorité lemporte.
A moin quil ny est de reclamation de derniere minute le pacte est conclu.
Je le note sur la page d'accueil tt de suite.
Fètons sa Pacte avec la GUILD 10374860
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Invité




Pacte avec la GUILD Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la GUILD   Pacte avec la GUILD EmptyDim 1 Oct - 20:07

Super ! Pacte avec la GUILD 10374860
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la GUILD Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la GUILD   Pacte avec la GUILD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la GUILD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec les TDC'S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde :: Ambassade :: Demandes de Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser