La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Conseil des Chevaliers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pacte total avec les TDC'S

Aller en bas 
AuteurMessage
farinos
Invité




Pacte total avec les TDC'S Empty
MessageSujet: Pacte total avec les TDC'S   Pacte total avec les TDC'S EmptyMer 6 Sep - 23:24

Le rendez-vous était fixé depuis bien longtemps dans les agendas des différents corps diplomatiques.
Ce jour, à 22h15 au son des tambours, l'équipage dimplomatique arriva en terre de la Graal.

La porte du vaisseau interstelaire s'ouvra, "messieurs bonjour!"

Malgré une foule curieuse sur le termacle de l'aérospatial, les négociations eurent lieux en milieu fermé. Histoire de mettre tout le monde à l'aise, une réception nous fût offerte.

Mes amis de la Graal, nous , Alliance TDC'S , classé en 55è position ( changement après 00h car création d'une Wing), demandons un Pacte total avec votre Alliance respective.

Pourquoi une pacte total?
- Une partie de vos membres se sont positionnés en notre faveur (Attaques - coordonées des postions ennemies) pendant la guerre contre la First Empire. (Nous avons grandement apprécié).
- Moi Farinos, m'avez fait confiance et laissé un certain accès en partie interne. Votre confiance et votre sens de l'aide m'ont éblouis à titre personnel.
- Un de nos membres (Darckforce69) connait Lrd kefran et TFM.
- De bonnes relations m'unissent à TFM et Lrd Kefran.
- Des échanges commerciaux ont déjà euent lieu.
- Notre alliance apprécie votre classement.


C'est pourquoi, nous vous demandons d'apprécier une signature concernant l'entende parfaite entre nos deux ally.

Merci de vos réactions, de votre réponse.. .

Farinos (Ultras dans le jeu).

Cordialement, les TDC'S.
Revenir en haut Aller en bas
Lrd kefr
Invité




Pacte total avec les TDC'S Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les TDC'S   Pacte total avec les TDC'S EmptyJeu 7 Sep - 8:08

Moi je signe !
Je suis favorable a se pacte qui est honorant bien que nous avons perdu quelque places suite au depart de l'un de nos membre notre classement est encore correcte et le votre encore plus se qui est digne de respect

Je suis content que nos deux alliance puisssent s'unire
Maintenent attendent les signature des autre membre


Cordiallement Lord Kefran
Revenir en haut Aller en bas
TFM
Invité




Pacte total avec les TDC'S Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les TDC'S   Pacte total avec les TDC'S EmptyJeu 7 Sep - 9:12

ma réponse était et est toujours favorable à un pacte pour nos deux alliances. je pense que toutes les conditions de demandes sont bonnes. donc pour moi, le réponse est toute faite: je signe Wink

TFM
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Invité




Pacte total avec les TDC'S Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les TDC'S   Pacte total avec les TDC'S EmptyJeu 7 Sep - 10:06

Après avoir subit la guerre contre le TDC, qui m'a sert un peu affaiblie mais qui m'a surtout gentilement apporté une lune, je ne peux que vous dire oui en signe de remerciement.

Vive l'entente et les futurs gueurres commune au travers de la galaxie.

Votre seigneur......

Pacte total avec les TDC'S 10374860

P.S: oui aux 2 PT biensûr
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Invité




Pacte total avec les TDC'S Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les TDC'S   Pacte total avec les TDC'S EmptyDim 10 Sep - 11:43

Voila le vote est donc terminer et nous acceptons votre proposition.
J'inscrit donc votre alliance dans la page d'accueil de l'alliance.
Merci et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
farinos
Invité




Pacte total avec les TDC'S Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les TDC'S   Pacte total avec les TDC'S EmptyDim 10 Sep - 13:55

C'est avec un immense honneur que nous vous remercions.
Nous serons à vos côtés dès que l'occasion s'en présentera.
Une partie de notre forum vous est réservée. C'est le commerce externe.
Merci à tous,
vous formez une excellente alliance qui à le mérite de continuer pendant des lines.

La délégation TDC'S;

Ultras

(Farinos)

Pacte total avec les TDC'S 10362527 Pacte total avec les TDC'S Tchin
Revenir en haut Aller en bas
farinos
Invité




Pacte total avec les TDC'S Empty
MessageSujet: Pacte rompu   Pacte total avec les TDC'S EmptyMar 28 Nov - 0:36

Chers membres de la Graal,
je suis l'ambassadeur des TDC's.
Ayant pris connaissance de votre classement actuel, de votre situation historique (pertes de casi tous vos membres), le dépard de Gaara, votre peu de participation sur le forum. Tout cela nous a amené, nous membres actifs des TDC's, avons décidé en ce jour du 27 novembre 2006 a rejetter le pacte total signé au mois de septembre.
La politique de Chrono étant non reconnue par nos forces, nous ne pouvons plus traiter la quelconque question avec vous.

Croyez en notre sincère respect envers votre alliance.
En souvenir du bon vieux temps, j'espère que la quête vers le Saint Graal sera toujours parmis vos coeurs.

Farinos,
membre et ambassadeur des TDC's.
Revenir en haut Aller en bas
TFM
Invité




Pacte total avec les TDC'S Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les TDC'S   Pacte total avec les TDC'S EmptyMer 29 Nov - 0:16

Voila une chose de faite...
Le forum n'est plus ce qu'il a été d'antant.
Je comprend cela vu le nombre de membres restant dans cette alliance.
La graal éxistera t'elle toujours? qui sait! nous le verrons dans le temps.
Bien à vous,
TFM
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Invité




Pacte total avec les TDC'S Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les TDC'S   Pacte total avec les TDC'S EmptyDim 3 Déc - 15:43

Je me marre un peu en voyant l'état de Graal et de son forum.
Un conseil the Furtz Man, barre toi vite de cette alliance.

Bonne continuation... Mouarf

Salutations
L'être aux milles noms.
Revenir en haut Aller en bas
Patafixe
Invité




Pacte total avec les TDC'S Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les TDC'S   Pacte total avec les TDC'S EmptyDim 3 Déc - 20:04

T'es qui toi ?
TFM est plus ici depuis longtemps
nan mais quand meme t'es gonflé !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Invité




Pacte total avec les TDC'S Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les TDC'S   Pacte total avec les TDC'S EmptyMer 6 Déc - 11:25

Voyons Lrd Kefran, un peu de respect pour le peu de gens qui viennent sur ce fofo...
C'est marrant t'as mm changé de compte sur ce fofo.
TFM parti?? (franchement c'est cool mais je m'en fous)
Quant à moi tu devrais savoir qui je suis; ton pire cauchemar... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Patafixe
Invité




Pacte total avec les TDC'S Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les TDC'S   Pacte total avec les TDC'S EmptyMer 6 Déc - 15:23

lycantrope ou un connerie dans le genr ? allé allé ... fait pas ta maline ...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Invité




Pacte total avec les TDC'S Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les TDC'S   Pacte total avec les TDC'S EmptyMer 6 Déc - 18:42

Tu vois que t'es intelligent quand tu veux.
T'as combien de points déjà (comme tu n'est pas dans le classement, j'peux pas savoir)

Au fait désolé de te contredire mais je suis de sexe masculin.

Et dernier truc, vérifie ton orthographe de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Invité




Pacte total avec les TDC'S Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les TDC'S   Pacte total avec les TDC'S EmptyMer 6 Déc - 19:03

Arf arf mais t'as reçu un nouveau compte, quel chance t'as fini par y rentrer dans le classement, pas de façon glorieuse mais bon c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Patafixe
Invité




Pacte total avec les TDC'S Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les TDC'S   Pacte total avec les TDC'S EmptyMer 6 Déc - 23:51

d'habor jte merde
ensuite jte merde
puis pour terminer on te merde touss
alors merde ! Pacte total avec les TDC'S Kalispaf Pacte total avec les TDC'S Hache_gi Pacte total avec les TDC'S Fouet1_g Pacte total avec les TDC'S Crucifie
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Invité




Pacte total avec les TDC'S Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les TDC'S   Pacte total avec les TDC'S EmptySam 9 Déc - 2:13

J'adore ta vulgarité mais je suis blindé à tout épreuve..lol
Un manque de vocabulaire assez flagrant (peut être voulait tu exprimer d'autres sentiments à mon égard??)

Sur ce, bonne continuation aux gens de cette ally


PS: ça manque de smileys
Revenir en haut Aller en bas
Patafixe
Invité




Pacte total avec les TDC'S Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les TDC'S   Pacte total avec les TDC'S EmptySam 9 Déc - 10:48

gros dah ! ta donc un machin ou y a vori plus de smiley tu clique et tu selectione l'autre list !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec les TDC'S Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les TDC'S   Pacte total avec les TDC'S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec les TDC'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la GUILD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde :: Ambassade :: Demandes de Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser