La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Conseil des Chevaliers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TADADADA!!! (bruit de trompette)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le seign
Invité




TADADADA!!! (bruit de trompette) Empty
MessageSujet: TADADADA!!! (bruit de trompette)   TADADADA!!! (bruit de trompette) EmptyJeu 16 Juin - 19:41

le seigneur noir s'avanca a la foule et s'adressa a sa populaces en ces termes
AAAHHHH!!! QUE J'AIME BIEN FLOODER DANS CE TOPIC!!!!!

et le seigneur noir se retira dans ces appartements avec derriere lui la foule en délire, les trompettes qui trompette a fond, les pacotilles qui volent dans tous les sens...

conclusion de l'histoire: le seigneur noir est tellement aimé que quoi qu'il dise, meme si c'est nul et qu'on s'en fout, tout le monde l'acclame Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ekwo
Reine
Reine
Ekwo


Nombre de messages : 136
Localisation : Sur mon trône
Date d'inscription : 29/03/2005

TADADADA!!! (bruit de trompette) Empty
MessageSujet: Re: TADADADA!!! (bruit de trompette)   TADADADA!!! (bruit de trompette) EmptyJeu 16 Juin - 22:02

La Reine Ekwo fut réveillée en sursaut au milieu de la nuit par des trompettes et une foule qui acclamait... Elle alla à sa fenêtre et vit que c'était le Seigneur Noir qui avait réveillé toute la populace afin de se faire aduler.

Elle leva les yeux au ciel, amusée tout de même, et retourna se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Myddrin
Invité




TADADADA!!! (bruit de trompette) Empty
MessageSujet: Re: TADADADA!!! (bruit de trompette)   TADADADA!!! (bruit de trompette) EmptyJeu 16 Juin - 23:21

Myddrin l'ambasadeur déchus de la UWBO attendais comme toujours dans la grande salle que la Reine se lève et que la maison prenne vie. Bien évidament il n'été que midi, ce qui laissait encore deux bonnes heures avant le levé officiel de sa majesté.

Pour tuer le temps il descida de partir voir le seigneur noir et de le défier...









au jeux de dames.
Revenir en haut Aller en bas
Raibak
Invité




TADADADA!!! (bruit de trompette) Empty
MessageSujet: Re: TADADADA!!! (bruit de trompette)   TADADADA!!! (bruit de trompette) EmptyVen 17 Juin - 0:03

*Assis dans le Salon des Ambassadeurs, dans le Château de la Reine Ekwo et du Roi Ethyr, il entend les bruits retentissants de la liesse en l'honneur du Seigneur Noir*

*Se lève, s'approche de la fenêtre et observe les festivités*

*Seuls ses yeux brillants sont visibles sous son capuchon*

"Voilà un Chevalier qui sait faire parler de lui. Ce doit être un grand Combattant pour que l'on l'acclame de la sorte."

"Ou bien est-il seulement populaire de par sa verve. Les Dieux seuls savent..."

*Retourne vers son fauteuil ou il se rassoit attendant que les préparatifs de son transport pour Kïr soient terminés*
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




TADADADA!!! (bruit de trompette) Empty
MessageSujet: Re: TADADADA!!! (bruit de trompette)   TADADADA!!! (bruit de trompette) EmptyVen 17 Juin - 0:55

*Perceval arriva dans salle ou se trouvait Raibak*

Heureusement qu'il est aumoins bon Chevaliers que chauffeur de foule.

*Puis s'incline respectueusement devant Raibak*

Bien le bonjour Chevaliers, comment allez vous par ces temps qui court?
Revenir en haut Aller en bas
Ekwo
Reine
Reine
Ekwo


Nombre de messages : 136
Localisation : Sur mon trône
Date d'inscription : 29/03/2005

TADADADA!!! (bruit de trompette) Empty
MessageSujet: Re: TADADADA!!! (bruit de trompette)   TADADADA!!! (bruit de trompette) EmptyVen 17 Juin - 2:52

La Reine se rendit compte, n'arrivant pas à se rendormir, que ce n'était pas le milieu de la nuit, mais presque le milieu du jour. Elle soupira.

Puis, par la force des choses, elle se leva.

Se prépara à affronter les tracas de la journée. C'est à dire prit un bon petit déjeuner entre autre.

Et enfin, elle se rendit dans la Grande Salle du château, où il y avait déjà plusieurs Chevaliers, et l'ambassadeur Myddrin.

Elle les salua gracieusement et avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
le seign
Invité




TADADADA!!! (bruit de trompette) Empty
MessageSujet: Re: TADADADA!!! (bruit de trompette)   TADADADA!!! (bruit de trompette) EmptyVen 17 Juin - 17:26

la reine ekwo pénetra dans la grande salle au moment ou le seigneur noir et l'ambassadeur myddrin fnissaient leurs parties de dames futuriste et en trois dimensions, le seigneur noir, profitant que(presque la totalité)des chevaliers étaient rassemblés dit alors
"MAINTENANT QUE J'AI BIEN R'EVEILLE TOUT LE MONDE AVEC MON VACARME, J'ANNONCE QUE NOUS ALLONS POUVOIR MANGER NOS OEUFS A LA COQUE"
Revenir en haut Aller en bas
Myddrin
Invité




TADADADA!!! (bruit de trompette) Empty
MessageSujet: Re: TADADADA!!! (bruit de trompette)   TADADADA!!! (bruit de trompette) EmptyVen 17 Juin - 18:20

Myddrin fit une tête du genre : What the fuck ?!?

"Ho de la coque !!!

A non des oeuf..."


Il en avait mare de perdre aux dames futuriste juste parceque son programme de simulation était obsolète depuis 20ans... Mais quand on est pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Raibak
Invité




TADADADA!!! (bruit de trompette) Empty
MessageSujet: Re: TADADADA!!! (bruit de trompette)   TADADADA!!! (bruit de trompette) EmptyVen 17 Juin - 20:10

*Assis dans un coin du Salon*

*Observe attentivement les Chevaliers rassemblés dans la pièce*

*Se parle à lui-même*

"Ils m'ont l'air d'être de fiers combattants. Chacun possède sa personnalité propre, mais tous semblent maîtriser l'art du Combat et de la Diplomatie."

*Avise le Seigneur Noir*

"Celui-ci semble être plutôt enclin aux rires et aux divertissements. Mais notre Reine le porte en son estime, ce ne peut être qu'un preux Chevalier."

*Tourne son regard vers Myddrin*

"En voici un que la technologie semble interressé. Il serait bon de converser avec lui des différentes fonction de nos bâtiment de guerre."

*Aperçoit enfin Perceval qui le salue*

*Se lève et s'incline*

"Salut à toi, Combattant! Je me porte le mieux du monde, et j'ose espérer qu'il en va de même pour toi."

"Je suis heureux de constater que quelques Chevaliers se trouvent dans le Salon des Ambassadeurs de notre Roi et de notre Reine, mais affecté que nombre d'entre eux ne soient pas encore venu."

"Mon transport est bientôt prêt, et il me faut rejoindre mes compagnons sur Kïr. J'espère que j'aurais l'honneur de connaître nos autres Compagnons avant de devoir quitter le Château si accueillant de notre Roi et de notre Reine."

*Perçoit la présence de la Reine*

*Relève son capuchon*

"Salut à toi, Ô ma Reine..."
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




TADADADA!!! (bruit de trompette) Empty
MessageSujet: Re: TADADADA!!! (bruit de trompette)   TADADADA!!! (bruit de trompette) EmptySam 18 Juin - 0:14

*Quand Perceval vit que la reine était dans la piéce un petit bruit de piston se fit entendre. Il porta ses mains a son casque qu'il retira. Il placa le sous son bras, bien que son visage soit decouvert personne ne voyait ces yeux car il avait la tête incline puis il mit un genou au sol en marque repect.*

Bonjour votre altesse.

*Ces mots pronocer il se releva les yeux mi-clot car ils devaient s'habituer à la lumière embiante.*
Revenir en haut Aller en bas
Ekwo
Reine
Reine
Ekwo


Nombre de messages : 136
Localisation : Sur mon trône
Date d'inscription : 29/03/2005

TADADADA!!! (bruit de trompette) Empty
MessageSujet: Re: TADADADA!!! (bruit de trompette)   TADADADA!!! (bruit de trompette) EmptySam 18 Juin - 1:10

*La Reine Ekwo regarda étrangement le Seigneur Noir qui visiblement offrait une tournée d'oeufs à la coque venus des cuisines de Camelot. Elle se dit qu'il devait avoir trop bu.*

*Elle se tourna alors vers ses deux fidèles Chevaliers : le Moine-Guerrier Raïbak, à présent Maître d'Arme officiel de la Table Ronde, et le Chevalier Perceval. *

"Salut à toi Sire Raibak, et à toi aussi Sire Perceval. Comment se portent mes Chevaliers aujourd'hui?
Oh, vous avez l'air pressé Messire Raïbak, me trompé-je?"

*Elle sourit aux deux Chevaliers et leur fit signe de se relever. *
Revenir en haut Aller en bas
Atarax
Invité




TADADADA!!! (bruit de trompette) Empty
MessageSujet: Re: TADADADA!!! (bruit de trompette)   TADADADA!!! (bruit de trompette) EmptySam 18 Juin - 7:48

L'Enchanteresse Atarax arrive en trombe ! secouant la tranquilité et le silence respecteux des chevalliers envers la Reine qui Parle !

"Excusez mon retard, s'il n'y avait pas eu ce cafarnahum de trompette je dormirai toujours ! "

En voyant le tableau de la salle des ambassaduers et comme elle était mal réveillé Atarax se dit intérieurement : Réveil en fanfare et indigestion d'oeufs à la coque ! la journée commence bien !
Revenir en haut Aller en bas
Madlax
Rang: Administrateur
Madlax


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2005

TADADADA!!! (bruit de trompette) Empty
MessageSujet: Re: TADADADA!!! (bruit de trompette)   TADADADA!!! (bruit de trompette) EmptySam 18 Juin - 17:15

Peu après l'arrivée de l'Enchanteresse, le chevalier Madlax arriva. Il avait un dossier avec lui qu'il étudait depuis la veille, mais que les fanfares lui empéchait d'étudier tranquillement. Alors il décida d'aller saluer, la reine Ekwo, avant de partir faire une tournée d'inspection des colonies.

En arrivant devant la reine, il s'agenouilla et dit :

"Je vous salue au ma Reine et je vous pris d'excuser mon retard."
Revenir en haut Aller en bas
WhiteHop
Invité




TADADADA!!! (bruit de trompette) Empty
MessageSujet: Re: TADADADA!!! (bruit de trompette)   TADADADA!!! (bruit de trompette) EmptySam 18 Juin - 17:37

*Apres avoir entendu les roulements de tambour et se doutant qu'il y avait encore du flood dans les environs le chevalier WhiteHope décide finalement de se lever de son lit même si il est au moins midi... même si l'odeur de l'oeuf à la coque le répugne il se rend au salon des ambassadeurs. Il jette un regard de travers au seigneur noir pensant à juste raison que c'est lui qui la sortit de son sommeil et aussi parce qu'il tient le plat d'oeuf à la coque... finalment il sourrit apercevant sa reine de bone humeur, il s'agenouille *

- Bonjour ma reine, pardonnez mon retard mais la perspective de rafus à mon reveil ne me sier guere. Cependant, moi, chevalier WhiteHope, je vient prendre les ordres de la journée et se demande si son intuation concernant le rafus et l'odeur des oeufs à la coque visant le seigneur noir sont justes.

* Apres une reponse positive de sa suzeraine le seigneur WhiteHope se rapproche du seigneur noi et lui met une grande tappe dans le dos en lui demandant en souriant si il n'aurai pas ds tartines plutôt que des oeufs.
Enfin voyant deux seigneurs de guerres il s'icline humblement devant le seigneur Raibak et son ami Perceval; deux grands noms de la guerre qui doivent certainement préparer dans leur conversation retirée des plans on ne peut plus ambitieux...
*
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Raibak
Invité




TADADADA!!! (bruit de trompette) Empty
MessageSujet: Re: TADADADA!!! (bruit de trompette)   TADADADA!!! (bruit de trompette) EmptySam 18 Juin - 18:22

"Eh bien oui, Ô ma Reine! Je dois dire que mes nouvelles responsabilités ne me laisse guère le temps de séjourner plus longtemps parmis vous!"

*Un jeune moine entre discrètement et vivement dans le Salon des Ambassadeurs et vient chuchoter quelques mots à l'oreille du Géant avant de se retirer tout aussi rapidement*

"Mon transport est enfin prêt! Voici l'heure de mon départ pour Kïr et son Centre d'Entraînement. Je vous laisse, Compagnons!"

*S'incline respectueusement devant la Reine et l'Enchanteresse*

"Salut à Vous, Ô ma Reine, Ô Enchanteresse, je serai bientôt de retour parmi vous."

*Salue amicalement ses Compagnons, Chevaliers de la Table Ronde, rabat son capuchon sur son hideux visage et se dirige vers la Station de Lancement du Château*
Revenir en haut Aller en bas
Takyon
Invité




TADADADA!!! (bruit de trompette) Empty
MessageSujet: Re: TADADADA!!! (bruit de trompette)   TADADADA!!! (bruit de trompette) EmptyDim 19 Juin - 23:24

Lancelot du Lac s'approche et s'agenouille devant sa reine.

"Oh ma reine, je reviens d'un périple à travers l'Alsace et je n'ai que peu de temps à vous consacrer. Effectivement je repars demain pour 2 jours à Paris en mission pour son altesse sérénissime : la prof de musique.
Je reviendrais le mardi soir. D'ici là j'espère que vous et les chevaliers vous porterez bien. Il faut que je vous laisse, j'ai un long chemin devant moi."


Et c'est ainsi que s'en alla le chevalier Lancelot du Lac en mission à l'opéra de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Myddrin
Invité




TADADADA!!! (bruit de trompette) Empty
MessageSujet: Re: TADADADA!!! (bruit de trompette)   TADADADA!!! (bruit de trompette) EmptyMar 21 Juin - 15:10

Un serviteur venait d'apporter à l'Emrys un épais dossier sur la combustion interne des vaisseaux du moyen empire galactique et d'autres régions reculés. Les chercheur ont du mal à comprendre que les tallent de Myddrin ne résident point en la combustion mais dans l'intéraction moléculaire des particules lors des sauts dans l'espace...

Je souhaite annoncer à cette charmante companie que je vais quitter l'univers 10. En effet j'ai abandonner mes planètes depuis trop longtemps pour pouvoir relancer une évolution correcte.

Mon royaume existera toujours pendant quelques temps, mais ses ressources seront destinés à des amis débutant... Si un jour quelqu'un à besoin de quelques caravanes de métal qu'il fasse appel à moi, je lui envérait ce que je peu.


Le pélerin gris repoussa le dossier, qu'importait les technologies à présent, rien en contait plus que produire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
le seign
Invité




TADADADA!!! (bruit de trompette) Empty
MessageSujet: Re: TADADADA!!! (bruit de trompette)   TADADADA!!! (bruit de trompette) EmptyDim 3 Juil - 16:45

le seigneur noir, apres avoir fait l'inspection de ses colonies, revint dans la salle de la table ronde pour dire aux chevaliers present en ces lieux
"je vous annonce que je prendrais quelques jours de repos sur l'une de mes colonies qui est fort sympathique, je partirais du 9 juillet 5842 de l'an 3 jusqu'a la fin du mois d'out 5842 de l'an 3, pour parer a d'éventueles attaque, je placerais mes planetes sous un champ de forces impenetrable"
Revenir en haut Aller en bas
Tuidy
Invité




TADADADA!!! (bruit de trompette) Empty
MessageSujet: Re: TADADADA!!! (bruit de trompette)   TADADADA!!! (bruit de trompette) EmptyDim 28 Aoû - 14:28

Ne sachant toujours pas ce qu'il se passe Tuidy retourna au bar boire quelques coupes du bon vin du sud de la france , et certains venant d'Italie Wink
Revenir en haut Aller en bas
le seign
Invité




TADADADA!!! (bruit de trompette) Empty
MessageSujet: Re: TADADADA!!! (bruit de trompette)   TADADADA!!! (bruit de trompette) EmptyMer 31 Aoû - 20:19

ca y est je reviens de mes quelques jours de vacances et je vois que beaucoup d'évenement se sont déroulés pendant mon absence, est que l'on pourrait me faire un résumé repide s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
drak
Invité




TADADADA!!! (bruit de trompette) Empty
MessageSujet: Re: TADADADA!!! (bruit de trompette)   TADADADA!!! (bruit de trompette) EmptyMer 31 Aoû - 21:07

bon en vitesse
yua des nouveaus qui viennne de la separatino d un alliance la w.a.r y a plusieur topic sur ceux truc apres la mise a 20000 poiunt le droit d 'entrée dans l' alliance mere la venu d autre gens aussi bon je crois ke c est a peu pres tou
Revenir en haut Aller en bas
le seign
Invité




TADADADA!!! (bruit de trompette) Empty
MessageSujet: Re: TADADADA!!! (bruit de trompette)   TADADADA!!! (bruit de trompette) EmptyJeu 1 Sep - 9:55

j'ai vu aussi qu'il s'était passé qqchose du coté des G_DLC, on a plus de pacte pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
drak
Invité




TADADADA!!! (bruit de trompette) Empty
MessageSujet: Re: TADADADA!!! (bruit de trompette)   TADADADA!!! (bruit de trompette) EmptyJeu 1 Sep - 10:43

ca demande plus au roi et a la reine de te donner une reponse je suis pas au courant dsl
Revenir en haut Aller en bas
Tuidy
Invité




TADADADA!!! (bruit de trompette) Empty
MessageSujet: Re: TADADADA!!! (bruit de trompette)   TADADADA!!! (bruit de trompette) EmptyJeu 1 Sep - 18:59

Tuidy de retour de son bar ,
il n'est pas encore ivre ,
mais sa démarchje n'étais plus tellement droite
mais il vit Drak et les seigneur noir entrain de parle ensemble tuidy passa à côté de eux deux pour leur dire qui n'est nonplus pas au courant de cette affaire ,
et parta en saluant drak et le seigneur noir ,
il alla ce reposer après cette petite comsomation de boison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TADADADA!!! (bruit de trompette) Empty
MessageSujet: Re: TADADADA!!! (bruit de trompette)   TADADADA!!! (bruit de trompette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TADADADA!!! (bruit de trompette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde :: Salle de Discussion :: Partie RP EXTERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser