La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Conseil des Chevaliers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Reprise compte

Aller en bas 
AuteurMessage
farinos
Invité




Reprise compte Empty
MessageSujet: Reprise compte   Reprise compte EmptyVen 13 Oct - 2:20

Octobre 2006
Le froid s'installait dans la campagne française. C'était la tombée de la nuit, l'horizion laissait entrevoir les derniers rayons de soleil.
Un chevalier dans sa monture faisait froid dans le dos des manants qui osaient la regarder, car balafrée par les mésaventures de ce maitre, s'arrêta à la première auberge venue.

Dans un silence mortuère, l'homme à la cape noir et au chapeau masquant son visage tel un revenant de l'au-delà, poussa la porte de l'aubette. Des chants campagnards et des buits de verres s'entendaient à en perde finallement l'ouïe.

Les personnes qui étaient déjà installées dans ce pub regardèrent d'un oeil méfiant ce chevalier si étrange mais continuèrent cependant à trinquer.

On aurait cru que ce être étrange qui venait d'entrer savait où il allait, d'un pas sourd et glauque, il s'arrêta devant l'estrade qu'offrait l'auberge.

Il là monta, le visage fermé il regarda l'assemblée. Tout le monde se tût, on aurait dit qu'il hyptnotisait le peuple présent.

D'une voix à la Cin Eastwood il prit la parole :

"Bonjour, je vous donne mon problème. Un de mon alliance c'est fait bloqué son compte par méprise d'un gas qui utilise le même ip que lui. Résultat, notre alliance est emputée d'un compte du top 500. Si vous connaissez quelqu'un qui léguerais son compte, faite moi signe, c'est un gas sérieux qui s'est fait perdre son jeu. Démunis, il demande à rejouer.l'a du courgage ce gas. Messieurs, merci de votre écoute".

Avant de repartir, il déposa au comptoir un bourse contenant 28 écus. Il dit a la serveuse d'offrir un verre à tous ces gosiers assoifés.

Puis il repartit, montant son cheval et repartant les ténèbres de la nuit..




( Pour me contacter, c'est ultras dans le jeu ou sur mon alliance les TDC's sur le nom de farinos ). Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
TFM
Invité




Reprise compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte   Reprise compte EmptyVen 13 Oct - 20:36

punaise... tu as inventé cette histoire ou tu l'as reopiée de quelque part? ce récit me laisse perplexe. si c'est de toi que sa vient je te tire mon chapeau. malheuresement pour ton ami, mon compte n'est pas vaquant. cepandant avec de la chance, peut être, il trouvera un joueur las de ce jeu qui, par bonne volontée, voudras bien le lui donner. de mon côté de vais voir ce que je peut faire. en éspérant que son problème soit réglé.
TM
Revenir en haut Aller en bas
farinos
Invité




Reprise compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte   Reprise compte EmptySam 14 Oct - 2:56

Merci TFM pour ta réponse. Ca me fait plaisir que tu me répondes dans de brefs délais. Merci de te soucié du compte de mon ami.
Pour l'histoire, je l'ai prise de ma mémoire. A croire que mon cerveau est plus dynamique la nuit. Je me suis inspiré de Clean Eastwood. J'aime bien cet acteur.
Le but étant que ca te, ca vous plaise, je suis ravis du compliment que tu m'as fait.

Bien à toi,
votre fidèle allié,
Fainos (Ultras)
Revenir en haut Aller en bas
TFM
Invité




Reprise compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte   Reprise compte EmptySam 14 Oct - 12:31

dans ce cas je te tire mon chapeau Very Happy et oui en effet de récit me plait beaucoup. nous sommes alliés et cela va de soit que je me souci du sort de ton ami. si tu as d'autres problème, tu sais ou aller Wink
TFM
Revenir en haut Aller en bas
Tuidy
Invité




Reprise compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte   Reprise compte EmptySam 14 Oct - 12:34

c'est un magnifique discours certe... mais graal est en pleine crise en se moment , et nous rententons une éventuel reconstruction depuis que le roi et son conseiler nous ont quitté....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte   Reprise compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde :: Ambassade :: Relation entre TDCs et Graal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser