La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Conseil des Chevaliers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 importante et pressente question.

Aller en bas 
AuteurMessage
emperato
Invité




importante et pressente question. Empty
MessageSujet: importante et pressente question.   importante et pressente question. EmptyLun 19 Sep - 22:26

Bonjour a vous touschevalier de la table ronde.
Vous souvenez vous de tomiak le castor? il été en G5, c' est la qu' i*on c' est connu, c' est devenu un ami, mais il a decidé d' areter ogame, je narive donc plus a le contacter, pourtant je doit le faire avant apres demin.....Alors je demande si persone na son MSN, ou o moin son adresse mail, c' est vraiment trés important.Merci d' avance, emperator. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Subbaz
Invité




importante et pressente question. Empty
MessageSujet: Re: importante et pressente question.   importante et pressente question. EmptyVen 23 Sep - 11:53

Tiens, j'ai récupéré dans les "membres", son adresse est visible.
Motokultor1@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Tuidy
Invité




importante et pressente question. Empty
MessageSujet: Re: importante et pressente question.   importante et pressente question. EmptySam 24 Sep - 12:15

Tuidy le retour :

après uneabsence à long therme tuidy décide enfin de se rendre à kamelot proposer une idée à l'alliance où il a appris , developpé ,et aprécié
il ouvris les portes de la fameuse pièce où il se rendais régulièrement en tant que chevalier de la table ronde il comenca à ce pronocer , les larmes de jois de souvenir s'écoulaire sur ces joux , il s'inclina et dit :


Bonjour roi et chevalier , je vous propose un idée , notre alliance [ALXI] peut être changer pour être votre wing et certain membres ceux pendant pourrais intégrer votre alliance (mère) , voila mon idée a moin qu'une wing a votre nom a déjà vu le jour , merci pour votrre compréhension et aurevoir .
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Invité




importante et pressente question. Empty
MessageSujet: Re: importante et pressente question.   importante et pressente question. EmptyDim 25 Sep - 17:26

Bonjour Tuidy, c'est toujours un plaisir de voir un ancien compagnon venir faire un tour par chez nous.

En tant que roi, je suis interessé par une telle proposition, mais je suis surpris que tu n'ais pas connaissance de l'existence de notre wing (W_Graal), dont j'ai du reste le plus grand mal à savoir quel est l'état actuel.

Il m'est donc impossible d'abandonner cette wing, mais cela n'empêche pas des liens privilégiés avec votre alliance (ALXI), surtout si elle est dynamique et (certainement) bien gérée.

Leif, Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Tuidy
Invité




importante et pressente question. Empty
MessageSujet: Re: importante et pressente question.   importante et pressente question. EmptyDim 2 Oct - 14:05

Vous voulez dire quoi par liens privilégié ? (simple curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
Tuidy
Invité




importante et pressente question. Empty
MessageSujet: Re: importante et pressente question.   importante et pressente question. EmptySam 22 Oct - 0:04

bonjour a tous je fait un petit détour mensuel vers votre forum sa fait bisard de revenir lol enfin voila c'est pour dire si vous avez besoin de quoi que se soit n'hésitez pas on est là j'ai bien envi de proposer un pacte mais je sais pas si tout le monde sera en accord et si le roi est en faveur avec cette proposition certe très ridicule enfin voila quoi que nos membres monte de jour en jour je n'est plus pris connaissance de notre classement depuis un bon moment je peut tout de même vous communiquer le nom et le TAG
ALXI
nom : Alexandrie
alé un petit 208ème d'ap^rès les statistique les plus ressent dont j'ai pris connaissance

merci pour l'atention portée à mon message
veuille agréer mes salutations les plus distingués

tuidy
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Invité




importante et pressente question. Empty
MessageSujet: Re: importante et pressente question.   importante et pressente question. EmptyLun 24 Oct - 0:30

Bon, on ouvre un vote pour savoir si on fait alliance avec vous.

Moi, je vote pour.

Leif
Revenir en haut Aller en bas
voodoox1
Invité




importante et pressente question. Empty
MessageSujet: Re: importante et pressente question.   importante et pressente question. EmptyJeu 10 Nov - 2:22

je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





importante et pressente question. Empty
MessageSujet: Re: importante et pressente question.   importante et pressente question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
importante et pressente question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde :: Secteur Interne :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser