La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Conseil des Chevaliers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Questions ogamienne

Aller en bas 
AuteurMessage
voodoox1
Invité




Questions ogamienne Empty
MessageSujet: Questions ogamienne   Questions ogamienne EmptyMar 16 Aoû - 12:59

Quelqu un peut il eclairer ma lanterne?

en ce qui concerne les hangar ( metal cristall....) quan on regarde bien on voit que la capacité de chargement evolue avec le nivo...juske la tout vabien....

mais a koi correspond ce fichu "k"??
parce que cela ne signifie pas kilo ( alias 1000) car 600 k serait alors egal a 600 000 u or mes ressources arrivent dans le rouge bien avant....
Revenir en haut Aller en bas
FRED-BIB
Invité




Questions ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Questions ogamienne   Questions ogamienne EmptyMar 16 Aoû - 13:24

NON non, tu avais raison, le k signifie 1000 et 600k = 600 000

Si tes ressources arrivent dans le rouge c'est que tu n'as pas le hangar assez haut niveau dans la ressources en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
voodoox1
Invité




Questions ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Questions ogamienne   Questions ogamienne EmptyMar 16 Aoû - 14:46

bon ok merci de cette reponse rapide!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
FRED-BIB
Invité




Questions ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Questions ogamienne   Questions ogamienne EmptyMar 16 Aoû - 20:34

Y'a pas de quoi ^^ si tu en as d'autres, je serais prompt à te répondre le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tuidy
Invité




Questions ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Questions ogamienne   Questions ogamienne EmptyVen 26 Aoû - 16:08

Jai une idée si on créait une rubrique pour qu'on aprènne a ce connaitre mieu ? j'ai un skyblog si vous voulez mais bon , Une rubrique où biensur on apprend a ce connaitre , nos position de planète et ce genre de truc qui est dac j'attent votre permission biensur merci d'avance et aurevoire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tuidy
Invité




Questions ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Questions ogamienne   Questions ogamienne EmptyVen 26 Aoû - 17:51

zut un truc zarbe il y a déjà un rubrique présentation lol Laughing enfin...breff .j'ai tout de même un question pourquoi je n'y arrive pas a y accedé ? merci d'avance .bye !
Revenir en haut Aller en bas
FRED-BIB
Invité




Questions ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Questions ogamienne   Questions ogamienne EmptyVen 26 Aoû - 18:45

Il faut des droit spéciaux pour y acceder...
Demande au roi, il devrait pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Questions ogamienne   Questions ogamienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions ogamienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde :: Secteur Interne :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser